Le conseil du jour
17955
page-template-default,page,page-id-17955,bridge-core-2.3.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-21.9,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16258,elementor-page elementor-page-17955
 

Le Conseil du jour pour vite se rassurer

Un petit conseil utile pour nos clients qui parfois sont perdus dans toutes les offres que l’on peut leur faire. On tombe souvent sur des gens très sympathique au téléphone, agréable et souriant mais cela malheureusement ne veut rien dire…

Allez sur le site https://www.pappers.fr/, tapez les informations concernant la société qui vous démarche et vous aurez accès à tous les documents de celle-ci. Parmi les sociétés qui nous copient vous trouverez de tout. Vérifiez si la société a un capital fiable, un chiffre d’affaires cohérent, et le plus important surtout si elle n’a pas changé de statut ou d’objet social ces dernières années pour s’improviser agence de communication et de production audiovisuelle.
Une entreprise spécialisée dans la Boulangerie pâtisserie qui subitement change de statut ou d’objet social pour s’improviser dans la vente de chaussures en cuir de qualité doit attirer votre attention.
Une entreprise peut tout à fait évoluer dans ses statuts en restant dans son domaine de compétence mais le fait que les statuts changeant d’une société X n’aient rien à voir les uns avec les autres doit vivement vous alerter.
Faites un parallèle avec les informations que vous trouverez également sur societe.com
CONSEIL AVERTI sur le SEGMENTÉ:

Quand il s’agit de publicité en direct segmentée sur les chaînes de télévision, il est crucial de comprendre les attentes en matière de retours. Sans une portée minimale d’un million d’impressions, il est peu probable d’obtenir des retours clients significatifs, même en géolocalisation.

Cependant, l’efficacité de ce type de publicité ne doit pas être évaluée uniquement en termes de retours immédiats. Si votre objectif est de construire une image de marque, de renforcer votre notoriété ou simplement de rappeler à vos clients existants votre présence, alors une campagne plus modeste peut tout à fait être appropriée. Dans ce cas, même avec 100 000 impressions, pourvu qu’elles soient ciblées, votre campagne aura un impact pertinent.

La publicité en direct segmentée est un outil polyvalent qui peut être adapté pour répondre à une variété d’objectifs marketing. L’essentiel est de comprendre vos objectifs, votre public cible et comment utiliser efficacement ce format de publicité pour atteindre ces objectifs.